Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...

Raconte ici tout ce que tu as envie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire connaitre le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The flower man
Admin
The flower man


Nombre de messages : 74
Localisation : BXL<Belgium
Date d'inscription : 25/08/2005

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptySam 28 Jan à 23:44

Bon, il faut se rendre à l'évidence, c'est pas facile facile d'attirer du monde sur le forum.
Et puis c n'est pas facile facile non plus faire en sorte à ce que les gens soient interessés à poster sur le forum Very Happy

Alors, je demande votre avis, vos propositions, tout ce qui vous passe par la tête. Qu'est-ce qui peut attirer les gens sur le forum? comment le faire connaitre?Le rendre atrayant?
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-expression.forumactif.com
Nico
Nouveau
Nico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2006

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptyDim 5 Mar à 18:57

J'ai le même problème. Il faudrait faire du partenariat à mon mon avis, se faire notre propre pub sur des forums déjà populaire.
Et puis, pourquoi pas un site "a part" avec des articles etc mais sa demande du boulot !...
Revenir en haut Aller en bas
The flower man
Admin
The flower man


Nombre de messages : 74
Localisation : BXL<Belgium
Date d'inscription : 25/08/2005

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptyDim 5 Mar à 21:26

les articles parleraient de quoi?

En tout cas, se référencer dans les gros annuaires, ça ne sert à rien, je suis référencé dans une quinzaine d'annuaires, mais ce n'est pas ça qui m'a apporté des membres.
On est noyé parmis la tonne d'autres forums qui y sont aussi référencés.

J'ai lancé une proposition d'auto-référencement sur le forum "forumactif", c'est à dire que les forums qui ont du mal à se lancer, s'entre aide, en se référençant les uns les autres.

Certes, un forum qui a du mal à se lancer suppose qu'il n'y a pas bcp de membres, mais au moins le site référencé n'est pas noyé dans la masse.

Ce que tu proposes est plus interressant Very Happy autant viser les gros forums pour se référencer. A condition qu'il n'y ai pas déjà trop de sites référencés.

Pour trouver ces gros forums, il suffit d'aller sur le forum forumactif et de jeter un oeil dans la rub' "forum à découvrir" http://forum.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-expression.forumactif.com
Nico
Nouveau
Nico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2006

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptySam 11 Mar à 20:00

Moi je propose que les forums comme le tien ou le mien, qui n'arrive pas a faire sufisemment d'audience, s'associe pour n'en former qu'un. Il suffirai de réunir deja 5 forums, et je pense que ca pourra déjà plus facilement fleurir via les contacts que nous avons respectivement.

Voila, si ca t'interesse, fait le moi savoir :

Mon msn : Ninoutendo@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaitre le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences... :: support :: Foire aux questions/ suggestions/ fonctionnement forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser