Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...

Raconte ici tout ce que tu as envie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lieu de debat qu'il soit serieux ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Nouveau
Nico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2006

Un lieu de debat qu'il soit serieux ou non Empty
MessageSujet: Un lieu de debat qu'il soit serieux ou non   Un lieu de debat qu'il soit serieux ou non EmptyDim 5 Mar à 13:29

1/ Catégorie : divers.

2/ Un lieu de débat, qu’il soit sérieux ou non.

3/ http://touslesaviscomptent.actifforum.com/index.forum

4/ Ce forum a pour objectif
- de nous réunir afin de parler de sujet d’actualité ou tout simplement pour passer un moment convivial. Je souhaite un débat libre où toutes les catégories d’individus se rencontrent.
- de nous pousser à la réflexion et ne pas se laisser annihiler pas les courants conformistes, par le « bien-pensé ». C’est particulièrement le cas chez les jeunes qui n’osent pas évoquer des sujets sérieux, de peur d’être classé dans la catégorie « ringard » parce qu’il sont sensible à ce qui les entourent et pas seulement à leur propre apparence.
Je compte sur vous pour rendre dynamique ce forum qui est tout nouveau. Personnellement, je suis passionné par les débats de sociétés et me ferait donc un plaisir de prendre en compte vos remarques et de communiquer mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu de debat qu'il soit serieux ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences... :: Partie Promotion et annuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser