Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...

Raconte ici tout ce que tu as envie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie: une petite notion pour l'enrichir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanael Hastur
Nouveau
Nathanael Hastur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2006

La vie: une petite notion pour l'enrichir Empty
MessageSujet: La vie: une petite notion pour l'enrichir   La vie: une petite notion pour l'enrichir EmptyLun 27 Fév à 4:42

Voilà pour mon premier message je voulais simplement exprimer le fait que nos vies ne s'étaient guère déroulées dans un monde fermé où l'on serait constamment seul avec soi même ( ah non imaginez les problèmes de conscience oula!!!).

Je pense qu'au contraire si l'on en est arrivé là maintenant c'est bien parce que l'on vit dans une société bourrée de gens qui peuvent agir sur notre vie...
Prenons l'expemple des liens d'amités forts avec les personnes qui nous sont proches....

Dans mon cas, je dois bien le reconnaître, je serais bien loin d'être comme je suis aujourd'hui si je n'avais pas rencontré toutes ces personnes formidables qui ont été présentes et le sont encore pour certaines. Et oui ma vie, je la dois aujourd'hui à mes amis!!!!

Lançons maintenant l'idée et à vous de me dire ce que vous en pensez,

Sur ce, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
The flower man
Admin
The flower man


Nombre de messages : 74
Localisation : BXL<Belgium
Date d'inscription : 25/08/2005

La vie: une petite notion pour l'enrichir Empty
MessageSujet: Re: La vie: une petite notion pour l'enrichir   La vie: une petite notion pour l'enrichir EmptyLun 20 Mar à 19:31

C'est clair qu'en s'entourant d'amis stimulant, on se pousse mutuellement vers l'avant Very Happy..

Maintenent je crois que certaines personnes parviennent à se hisser totalement seules et à évoluer dans la société en solo.

Je me demande comment ils gèrent leur vie, comment font-ils pour compenser ces relations humaines.

De mon point de vue c'est essentiel d'être entourés d'amis et d'entourer des amis.

Les amis sont les béquilles lorsqu'on a la cheville cassée, et c'est la musique lorsqu'il faut danser

Ok, bizarre comme métaphore :p Laughing .

Oui, je suis vraiment curieux de savoir comment font les gens solitaires, si c'est un choix ou une contrainte et comment s'en sortent ils face à un gros problème. Souvent dans un problème, on a besoin d'une vue extérieure pour nous aider à le résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-expression.forumactif.com
 
La vie: une petite notion pour l'enrichir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences... :: Partie expression :: Ta vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser