Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...

Raconte ici tout ce que tu as envie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon éxistence: comment je la vois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The flower man
Admin
The flower man


Nombre de messages : 74
Localisation : BXL<Belgium
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon éxistence: comment je la vois Empty
MessageSujet: Mon éxistence: comment je la vois   Mon éxistence: comment je la vois EmptyVen 2 Déc à 19:53

Je veux profiter de la vie, si je peux déconner un peu, si j'ai une occasion pour ne pas me prendre au sérieux,je ne la loupe pas,j'aime le ridicule,l'inutile,tout ce qui peut faire prendre conscience que la vie ne doit pas être une série de drames.
Je veux que ma vie soit légère.
Mais cela ne veut pas dire pour autant,que je ne prends rien au sérieux! Et que je me fous de tout, je suis révolté par trop de choses,il y a trop d'injustices,trop de fièreté,ce qui me révolte en fait ce sont tous les gens qui se prennent beaucoup trop au sérieux dans ce qu'ils entreprennent,alors qu'à coté,tant de monde souffre: C'est cela que je combats par ma fantaisie,je me veux fantaisiste,ridicule,parce que je trouve qu'il y a trop de sérieux dans la vie,et que ce serieux n'est pas toujours bien placé: il y a des causes plus importantes pour lesquelles il faudrait être sérieux; pauvreté, famine, guerres, maladies...etc..

Je ne nie pas qu'il y a beaucoup d'ONG, d'associations,de gens qui veulent construire un monde meilleur, mais à coté,je trouve qu'il y a malheureusement trop de personnes qui ne cherchent que leur bonheur, ou qui sont inconscients.

Je suis certainement une de ces personnes, mais je tends à ne pas prendre mes petits problèmes personnels trop aux sérieux,car comparés aux souffrances d'autres,ils sont dérisoires.

Voila,en fait, c'est moi que j'essaie de ne pas prendre au sérieux, et mon existence,car qu'est-ce que cela représente face à l'immensité du monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-expression.forumactif.com
titepuce
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2006

Mon éxistence: comment je la vois Empty
MessageSujet: il est tout vide..   Mon éxistence: comment je la vois EmptyJeu 19 Jan à 21:31

Dis donc y'a pas grd monde sur ton forum!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The flower man
Admin
The flower man


Nombre de messages : 74
Localisation : BXL<Belgium
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon éxistence: comment je la vois Empty
MessageSujet: Re: Mon éxistence: comment je la vois   Mon éxistence: comment je la vois EmptySam 21 Jan à 4:17

je sais :s, C'est pourquoi j'essaie de contacter un maximum de personnes qui pourraient être interessées, et faire connaitre mon forum. Mais ce n'est pas facile. Et puis le forum vient juste d'être lancé, et en 4 jours, il y a déjà 6 nouveaux inscrits.

J'espere avoir un effet boule de neige, si 2-3 personnes commencent à écrire sur le forum, cela en entrainera d'autres...

D'un autre côté, c'est sympa si vous essayez de faire connaitre le forum autour de vous.

Mais toi, comment vois-tu la vie? Que veux-tu en faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-expression.forumactif.com
titepuce
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2006

Mon éxistence: comment je la vois Empty
MessageSujet: ..   Mon éxistence: comment je la vois EmptyDim 22 Jan à 21:20

Ah je pensais que le forum existait depuis plus lgtps, vu que j'aéi vu que tu étais inscrit dja en aout je crois..
Oui 6 inscrits en 4 jours c'est pas mal.
Moi.. la vie?
Question difficile.. La vie, pour le moment, j'ai du mal a l'envisager. Je n'ai pas de grandes théories qui guident ma vie, je n'ai pas d'idéal, et pas vraiment de rêves!
Je ne vais pas precher pour la veuve et l'orphelin, et les enfants qui meurent de faim etc, meme si je suis d'accord avec le fait qu'il faut relativiser ses soucis...
Ma vie, j'attends encore d'en prendre possession tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
The flower man
Admin
The flower man


Nombre de messages : 74
Localisation : BXL<Belgium
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon éxistence: comment je la vois Empty
MessageSujet: Re: Mon éxistence: comment je la vois   Mon éxistence: comment je la vois EmptyLun 23 Jan à 19:40

ps: en fait j'ai créé le forum fin aout sur un thème, puis voyant que ça ne marchait pas, j'ai changé l'optique du forum, et ai tenté de le lancer en envoyant des mails (ce que j'ai fait dimanche passé). De plus je me suis inscrit dans des annuaires.

Tu n'as donc pas de but concret? J'ai des buts, mais je ne sais pas si j'y crois assez, il faut que je me donne les moyens de les concrétiser. Mais il faut prendre le temps pour cela, et j'ai toujours l'impression que je suis submergé d'activités,ce qui n'est pas vrai. Quand je vois des amis/connaissances qui font un tas de choses super interessantes, je ne comprends pas comment ils font pour avoir du temps.

Voila, j'ai toujours l'impression que je n'ai pas le temps. C'est angoissant!
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-expression.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon éxistence: comment je la vois Empty
MessageSujet: Re: Mon éxistence: comment je la vois   Mon éxistence: comment je la vois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon éxistence: comment je la vois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences... :: Partie expression :: Ta vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser