Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...

Raconte ici tout ce que tu as envie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le terrorisme,les extrêmistes,les nationalistes,patriotisme

Aller en bas 
AuteurMessage
The flower man
Admin
The flower man


Nombre de messages : 74
Localisation : BXL<Belgium
Date d'inscription : 25/08/2005

Le terrorisme,les extrêmistes,les nationalistes,patriotisme Empty
MessageSujet: Le terrorisme,les extrêmistes,les nationalistes,patriotisme   Le terrorisme,les extrêmistes,les nationalistes,patriotisme EmptyMer 9 Nov à 23:53

Big coup de gueule sur tous les drapeaux (sauf celui de la paix),les nationalistes qui se croient un peu plus que de simples humains en appartenant à une nation,tous ceux qui sont trop fiers d'être belge,français,américain,...etc etc...bref,tous ceux qui se disent appartenir à une nation et représenter les bonnes valeurs,tous les patriotiques.Je considère que le patriotisme qui s'est développé suite aux guerres mondiales n'est plus d'actualité,qu'il devient pompeux,et que maintenant il est temps de se considérer comme citoyen du monde (Einstein?). Tous les terroristes qui prétendent être la vérité absolue et qui au nom d'une idée,d'un concept,d'un dieu, tuent,massacrent,explosent,crashent..., tous les extrêmistes qui nous foutent la ***** (droite comme gauche) en voulant imposer à tout le monde leur point de vue et qui utilisent aussi parfois des moyens violents pour s'imposer.

je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-expression.forumactif.com
 
Le terrorisme,les extrêmistes,les nationalistes,patriotisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences... :: Partie expression :: spécial coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser