Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences...

Raconte ici tout ce que tu as envie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La charte

Aller en bas 
AuteurMessage
The flower man
Admin
The flower man


Nombre de messages : 74
Localisation : BXL<Belgium
Date d'inscription : 25/08/2005

La charte Empty
MessageSujet: La charte   La charte EmptyDim 6 Nov à 21:03

Ceci est très important,car il assure le bien-être de tout le monde sur le forum libre-expression.

1)N'émets pas de propos racistes ou choquant à l'égard d'une personne,d'un peuple,d'une communauté,d'un parti politique...

2)Si tu souhaites qu'aucun commentaire ne soit émis sur ce que tu nous racontes,parce que tu ne veux pas être jugé,précises-le clairement sur ton post.

Dès lors,tous les commentaires,critiques (positives ou négatives) sur le contenu de ton message seront interdites.C'est ce qui sera appelé "protection d'expression" (ou PE)

3)Si, malgré que la PE soit appliquée à un message,des membres répondent,écrivent un commentaire à ce message, les commentaires indésirés seront simplement supprimés.

Si la règle de la protection de l'expression n'est pas claire,demandez-moi des précisions et je modifierai la règle ou le texte de la règle en conséquence.

4)Le flood (le fait de créer plusieurs posts courts et inutiles) n'est pas permis,excepter dans "partie Flood" et le coin des bavards.

Si vous ne savez pas si ce que vous voulez écrire est du flood ou non,demandez-le moi Wink

5)Si tu souhaites faire la promo de ton site ou de ton forum, parles en moi,et on verra ce que l'on peut faire (bannières sur le forum,création d'un topic...)



Une question sur les articles de la charte? une suggestion? faites en part dans la partie "suggestion/question..."
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-expression.forumactif.com
 
La charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Expression:partage d'opinions,d'expériences... :: support :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser